Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 05:59

C'est une grille des Bonheurs de Sophie, que j'ai redécouverte il y a très peu de temps... (la grille!)

La voici brodée en express, en monochrome. Elle m'a tellement plu que je vais le recommencer rapidement.

P1110868.JPG

En parlant d'amitié... aujourd'hui, je vais retrouver les instits brodeuses du forum à Paris, pour notre rencontre annuelle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui très sympa cette grille et joli rendu ta broderie bravo<br />
Répondre
J
<br /> En effet toute mimi ta ptite broderie !!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Jolie version qui me donne des idées.<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ta journée a été bonne! bonnes vacances bien méritées!<br />
Répondre
O
<br /> Une bien belle broderie - J'espère que votre repas c'est bien passé<br />
Répondre