Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 16:33

C'est Orely qui organise un blog candy, en ajoutant des cadeaux chaque semaine, pendant 6 semaines...

DSCF4471.JPG

Voici ses instructions:

- Laisser un commentaire sous son article avec l'adresse e-mail à laquelle tu souhaites être prévenue si tu gagnes,

- Si tu as un blog et que tu y mets un lien vers ce concours, tu auras une chance de plus de gagner. N'oublie pas dans ce cas de m'envoyer le lien vers ton article,

- C'est tout !

 

Deux dernières précisions qui ont toute leur importance :

- Tu n'es pas obligée de t'inscrire à chaque étape, un seul message est nécessaire pour participer et gagner le blog candy complet,

- Tu gagneras à tous les coups ! En effet, si tu ne gagnes pas le blog candy, tu recevras tout de même un cadeau surprise en échange de ta participation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> inscrite à la new lien vers le blog etc... j'ai fait. Merci Caro pour ce partage. Noëlle37<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce système de jeu mais il m'a l'air super sympa :-) . Je vais faire un saut sur son blog. Merci<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,les couleurs des fils sont très beau ainsi que tissu derrière.<br />
Répondre
G
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe blog<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz d' une brodeuse<br />
Répondre