Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 06:37

Des fois, il arrive des petits événements qui font qu'on se sent prédestinée...

 Vous ne voyez pas de quoi je veux parler?

 

Les parents de mon compagnon habitent à quelques heures de route de chez moi.

Dans cette rue:

P1090767.JPG

et moi j'adore!

P1090768.JPG

Bon, personne n'est parfait, ni l'un, ni l'autre ne brodent. Ce doit être le seul défaut.

 

Et puis sinon, un grand merci à Micsic et Nadia pour leur petit cadeau découvert dans l'enveloppe:

Micsic:

P1090571.JPG

 

Nadia:

P1090785.JPG

P1090786.JPG

A plus tard pour d'autres photos, parce que je brode beaucoup pour le SAL de 2012... Je ne peux pas vous le montrer tout de suite.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je suis très heureuse de vous voir ! Vous portez la bonté sur le visage et ce n'est guère étonnant ! Il est génial ce nom de rue !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> énial la rue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est le paradis ce chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah c'était prédestiné alors le chemin de la brodeuse....... super amusant.......<br /> <br /> <br /> bizou...zou à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super le nom de la rue, merci de la partager avec nous et bravo à tes copinautes pour leurs jolis cadeaux. Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre