Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 04:23

Voici la grille qui part aujourd'hui chez les abonnées.

Je ne renvoie pas les grilles à titre individuel, par manque de temps, en raison du rangement des grilles dans mon ordi, et aussi parce qu'elles sont envoyées aux abonnées du moment...

Attention, il semble que l'hébergeur pose problème ce matin. Le lien est bon, je ne modifie rien avant ce soir, je pense que ça va se rétablir d'ici là.

cuisine22.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour cette belle serie cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  cA NE MARCHE TOUJ PAS ? JE NE PEUX PAS CHARGER TES GRILLES ET  CA NE VIENT DE MON PC  FAIT QQ CHOSE<br /> STP<br /> <br /> <br /> VOIR TON HEBERGEUR  MERCI, BON W END<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le 3ème envoi a été le bon. ça fonctionne. Merci pour tous ces efforts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et voilà ma tête <br /> <br /> <br /> car ça fonctionne <br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre