Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 05:36

Je me suis inscrite à un échange d'enveloppes sur le blog de Malina.

La première enveloppe est partie pour arriver tout début février chez sa destinataire:

P1100461-bis.jpg

P1100459.JPG

Le plus drôle est qu'elle a brodé cette même grille en marque-page pour son fils... Au moins, je suppose que mon choix sur le thème des Etats Unis lui plaira.

P1100460.JPG

P1100464.JPG

Si cet échange vous tente, elle en organise un autre dans le même genre...

 

Et sinon, dans quelques heures, va commencer le mini SAL de la Saint Valentin.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est absolument superbe !!!<br />
Répondre
A
<br /> jolie enveloppe :) la mienne est presque prête...<br />
Répondre
B
<br /> Bravo elle est très belle !!! la mienne est brodée, me reste le montage. Une question : tu l'as envoyée directment comme cela ou tu l'as mise dans une autre enveloppe ? Merci, bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai envoyée directement, sans même passer par le guichet.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie enveloppe.<br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment très belle ! cath<br />
Répondre