Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 05:24

Pour les enfants qui sortent d'un trimestre de RASED, il est inenvisageable de travailler sur les mêmes supports que les autres élèves.

L'enseignante en charge du RASED m'a recommandé de les faire travailler sur de la lecture fine sur une phrase à mettre en relation avec une image.

Et voilà le travail!

Je l'ai imprimé sur des fiches cartonnées qui seront plastifiées.

arton611

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est mérité.<br />
Répondre
S
<br /> Très intéressant ce fichier. Téléchargé! Merci!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, venant de toi, c'est un joli compliment! Je suis flattée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup, je pense que ça va aussi m'aider avec mon fiston qui a quelques soucis avec la lecture. Encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah là là, oui, des CLIS. En collège, j'ai des SEGPA, et les enfants venant de structures spécialisés c'est vraiment mission impossible pour l'anglais. Même ceux qui font preuve de bonne volonté ne<br /> retiennent pas d'une fois sur l'autre et, en plus, ils sont très peu scolarisés dans l'établissement (pour certains élèves, c'est 1 ou 2 jours par semaine seulement).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est bien de différencier pour les élèves du rased, pas beaucoup 'enseignants le font, du moins pas celle que ma filla avait l'an passé....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les voyais mal suivre ce que font les autres...<br /> <br /> <br /> <br />