Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 06:24

Vous avez brodé mes grilles et je vous en remercie.

Vous avez pensé à m'envoyer une photo et je vous en remercie doublement!

AnnieR a brodé une des chouettes. Si le n° est inférieur à 23, la grille est sur l'ancien blog. Sinon, elle était partie par newsletter.

AnnieRchouette-grenade.jpg

 

Giboulée50 a brodé un des chats, envoyé ce mois ci par newsletter:

Chat stylisé 29-giboulee50

 

Pomme a brodé l'Egypte... Les grilles sont téléchargeables sur ce blog.

pomme-b.JPG

pomme-a.JPG

 

Natali99 a brodé un des chats reçus par newsletter, avec le fil teinté dynamite:

Chat-Dynamite2-Natali99.JPG

 

MichèleS a brodé des chats, et des chats, et des chats...

MicheleS-2011-2-fevrier-022.JPG

MicheleS-2011-2-fevrier-023.JPG

MicheleS-2011-2-fevrier-025.JPG

dont celui ci avec le fil Pondichéry:

MicheleS-2011-2-fevrier-091.JPG

 

DelphineB a brodé deux fois la grille "bébé à bord", disponible sur l'ancien blog:

DelphineB03.JPG

DelphineB04.JPG

 

Mamzelle a brodé une des sorcières, reçues par newsletter sur l'ancien blog:

MamzelleMichel-Safhyr.jpg

 

StéphanieBP a brodé un des chats stylisés, reçus par newsletter, avec un fil teinté. Carnaval? Primary colors?

StephanieBP.jpg

 

Sylviane250 a brodé un chat, qui doit être dans les grilles téléchargeables de l'autre blog:

Sylviane250-canalblog.png

 

Zazimuth a brodé une des kokeshis, envoyées par newsletter:

zazimuth-kokeshi-pour-cocopatch.jpg

 

VéroniqueD a brodé la grille de voeux, téléchargeables sur le blog:

VeroniqueD-a.jpg

 

Et enfin Ayla... Ayla a choisi de faire sa ronde sur le thème de mes grilles de papillons. Voici la toile revenue à bon port:

plaid-ayla-copie-1.jpg

Et l'ancien blog pour récupérer les grilles? Il est ici! Mais vous le saviez, n'est-ce pas?

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Les chats on ne s'en lasse pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est très joli! mais je suis la chanceuse qui a reçu la carte kokeshi de Zazimuth, je suis ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique tout ça Bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toutes ces réalisations sont trés belles. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre