Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 07:06

Voici le troisième marque-page que je vous propose, en deux couleurs. (Cliquez sur chaque image pour obtenir la grille)

Marque-page-03-jardin.jpg Marque-page-03-jardin-bleu.jpg

Comme la semaine dernière, une échevette teintée maison partira chez qui m'enverra la première une photo de l'ouvrage brodé et finitionné.

 

Quoique je n'ai pas encore besoin d'envoyer une échevette pour le marque-pages automne....

 

Edit du 17/11: Bravo à CannelleFramboise qui m'a envoyé sa photo:

cannelle-framboise-marquepage.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> joli ce marque page Bravo et merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> CARO LE DIAGRAME EN NOIR ET BLANC  CEST TRES BIEN ET CONTINUE,MAIS COMME QUAND TU ENVOI LES GRILLES AFRICAINES TU METS L IMAGE ESSAYES DE FAIRE PAREIL<br /> POUR TOUTES TES GRILLES ?ON A LE DESSIN AVEC LES COULEURS DANS LE MAIL ET APRES ON PRENDRE LE PDF EN NOIR ET BLANC MAIS EN AYANT L IMAGE AU MOINS ON A UN MODELE<br /> <br /> <br /> JE  TE REMERCIE BIEN BONNE JOURNEE   <br />
Répondre
G
<br /> merci pour tes jolis marques pages ,mais ce serait bien d'avoir le modele en couleur dans la new letter ,on ne peut pas avoir le modèle en couleur sur ton site et les imprim ecrans ce n'est pas<br /> super<br /> <br /> <br /> merci  toi et b soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je donne une grille en couleurs, ça ne va pas parce que l'encre en couleurs coûte trop cher...<br /> <br /> <br /> Quand je donne une grille en noir et blanc, ça ne va pas non plus...<br /> <br /> <br /> Après, les pdf ne sont pas bien téléchargeables, on va me demander de donner les grilles au format image?<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, mais je vais garder mon impression en noir et blanc, je n'ai pas le temps de refaire les grilles.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis très heureuse d'avoir gagné<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu le fil,merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce partage. Jolis modèles.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre