Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:51

 

J'ai brodé ce motif sur une toile teintée par moi-même, mais je regrette d'avoir utilisé des fils qui ne tranchent pas assez...

C'est une grille des petites croix de Christine, me semble-t-il.

P1080088.JPG

Comme d'habitude, j'ignore encore ce que je vais en faire.

 

PS: J'ai vu passer un message pour une brodeuse en panne de turquoise choc 4. Il m'en reste!

Il faudrait qu'elle me recontacte, parce que là... j'ai 1500 mails à lire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour ta réponse, je vais voir si j'en trouve ce sera plus agréable à broder que la toile aïda<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies broderies ! bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super mignon, peux tu me dire quelle toile tu utilises car je débute et je me sers de la toile Aïda et je la trouve trop rèche. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une toile de lin teintée maison. Je l'achète dans un magasin d'ameublement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique !!!!<br /> ton fil aurait ressorti un peu plus sur une toile blanche ou foncé.<br /> je t'ai pris la photo pour te mettre à l'honneur prochainement.<br /> bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie broderie mais c'est vrai que ça ne ressort pas beaucoup sur la toile. Si tu as du courage tu pourrais faire un point arrière sur le texte ou sur certains motifs avec une couleur un peu plus<br /> foncée :)<br /> <br /> <br />
Répondre