Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 04:24

Voici les photos reçues pour participer au vote du mini Sal de la Saint Valentin.

Vous ne votez qu'une seule fois, bien sûr, en indiquant le numéro de votre finition préférée. Vous pouvez aussi dire pourquoi vous aimez cette finition là.

 

La personne qui aura reçu le plus de votes recevra une bricole brodée de ma part.

Il se pourrait qu'un tirage au sort parmi les commentaires permette à l'une d'entre vous de gagner aussi un petit truc brodé.

Votez aujourd'hui, c'est tout!

 

Numéro 1:

Frog.JPG

 

Numéro 2:

Amelie02.JPG

 

Numéro 3:

Hachepsout93c.jpg

 

Numéro 4:

Manne.JPG

 

N°5

FrancoiseL.JPG

 

N°6

MagaliSantamaria.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le plus beau c'est le n° 1.<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve superbe tous les ouvrages magnifiques mais j'ai une nette préférence pour le N°1 car je pense qu'ellle y a pris du plaisir et il faut les chercher toutes ces idées de finitions !!!<br /> Ils sont carrément tous magnifiques.<br />
Répondre
F
<br /> Tout est très très joli, avec beaucoup d'imagination, du plaisir surtout à broder cette grille proposée par Croisez les fils et c'est donc difficile de faire un choix je vote donc forcément le<br /> n°1 (Mdr).<br />
Répondre
A
<br /> je vote pour le numero 5 ; je trouve que la broderie ressort bien au centre de ce joli coeur rouge et j'aime bien aussi les petits détails rajoutés :)<br />
Répondre
E
<br /> je vote pour le numéro 1! bravo c'est très joli! j'aime beaucoup!<br />
Répondre