Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 05:25

Voici le premier objectif de ce mini SAL estival.

Vous pourrez télécharger un objectif quotidien, pendant une semaine. Le dernier objectif sera envoyé par newsletter, comme pour les mini SAL précédents.

P1040201

 

Comptez une grille de 60 x 60 points, et réservez ces couleurs (DMC):

B5200

666

798

809

825

727

995

310

Inutile de s'inscrire au SAL, je n'aurai pas le temps de publier vos photos, à raison d'une par jour... Vous prenez le train en route, et vous m'envoyez la photo à la fin, ça vous va?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pour moi c'est parfait. Comme je repars le 18/6 direction l'Ile-de-Ré, je pourrais le faire pendant mon séjour et tu auras la photo à mon retour.<br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok sans problème bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK-merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon sal !!!!bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu nous propose encore un joli SAL !<br /> bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre