Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 11:21

Bah, pas de surprise, hein? Je vais la mettre hors concours, la prochaine fois, histoire de laisser une chance aux autres brodeuses? (Nan, je plaisante!)

C'est donc cet ouvrage qui remporte 70 votes:

FrancoiseL

Bravo à Françoise, ces finitions sont toujours pleines d'originalité et subjuguent le jury!

 

Et l'adresse postale? Et bien je ne suis pas certaine de l'avoir conservée, en fait.

 

Merci de vos participations à toutes et rendez-vous début avril pour le mini SAL de Pâques.

 

Edit: Voici le commentaire de Françoise que je reproduis dans son intégralité:

MERCI à vous toutes. Une fois de plus, j'ai eu un grand plaisir à broder et à finitionner ce SAL St Valentin proposé par Caro. Merci.

Cependant, je dois vous avouer que l'idée de finition, je me suis inspirée d'un tuto proposé par MELIMARIE. Si vous ne la connaissez pas, çà vaut le coup d'aller faire un tour sur son blog. Elle propose plein de tutos.

Voici le lien : http://www.larmoiredemeli.fr/. Cliquez sur "LE LIEN DES TUTOS", (à gauche). J'avais le tissu adéquat. Les explications étaient si claires, y'avait plus qu'à faire.

Autant avouer tout de suite que j'attends le SAL de Pâques, l'idée de finition frise déjà dans ma tête

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vrai que je le trouve sublime et elle meritait de gagner BRAVO à toi .<br />
Répondre
H
<br /> Merci de nous transmettre le com de la gagnante. Cordialement<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à Françoise !!!<br />
Répondre
C
<br /> Super, bravo à Françoise. Bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la gagnante !!!<br />
Répondre