Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 08:31

Je vous propose de broder un coeur en points de croix et points spéciaux, en quatre jours.

coeur-points-speciaux-grille.jpg

Vous pourrez télécharger la première partie de la grille samedi matin, la deuxième dimanche, la troisième lundi, et vous recevrez la quatrième partie en échange de la photo des trois premières parties brodées, avec toutefois une date limite.

La dernière partie sera envoyée jusqu'à la fin de l'année 2012, ce qui vous laisse raisonnablement 8 mois...

 

Les infos pratiques:

J'ai choisi deux couleurs, rien ne vous empêche de broder en monochrome.

Une échevette devrait suffir.

Le coeur fait 61 x 59 points, soit une zone de dessin de:

11.1 x 10.7 cm de 55 pts/10cm
8.6 x 8.3 cm de 71 pts/10cm



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super !! je participe !! Alexandra<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli coeur ! J'adore ! Du coup, je me laisse tenter et je vais broder les 2ères étapes aujourd'hui !<br />
Répondre
L
<br /> hum, sympa mais trop de projets en ce moment, ce sera pour la prochaine ...<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
J
<br /> je decouvre votre blog et j'ai bien envie de broder ce petit coeur ,je vais essayer de suivre.Merci pour ces grilles.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caro,<br /> <br /> <br /> magnifique cette grille, superbe même, je ne possède pas d' APN, comment faire pour obtenir la grille en entier. ?? J'en profite pour te remercier du partage que tu nous offre depuis si <br /> longtemps et si généreusement. MERCI.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les indications sont inscrites dans l'article.<br /> <br /> <br /> Sans doute que quelqu'un peut te le prendre en photo avec un APN ou un téléphone portable?<br /> <br /> <br /> <br />