Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 16:38

Je vous recopie cette petite annonce, trouvée cet été dans un journal. Elle m'avait parue tellement énorme que je l'avais découpée et conservée:

 

Jacques (le prénom est changé) métis 48 ans, 1m84, 100kg, lunet, crâne rasé, sensible, fragile, bepc pep commerce, ne trav. plus dep 1986, difficultées psycholo. traitement au long cours sous curatelle, revenus aah mva locat. f1, ch amie tendre caline protectrice maternel, 45/70 ans celibat.divorcee veuve retraitée. Ecrire au Jal. sous réf XXXX

 

Je ne sais pas si il a trouvé l'âme soeur, mais il annonçait la couleur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> nous devons petre du même département je connais cet homme qui habite dans ma ville ... il avait disparu en même temps que son annonce qu'il passait déjà il y a plus de 15 ans !!! il est honnête<br /> dans son annonce ...<br />
Répondre
C
<br /> Il a bien déballé son cv  mais j'ai un doute qu'il ait trouvé l'ame soeur.<br /> ou alors il a trouvé quelqu'un dans son genre<br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> ame sensible......<br />
Répondre
A
<br /> il n'a pas honte de dire ce qu'il est....disons...un cas vraiment à part.<br /> <br /> <br /> ça m'a fait bien rire en tout cas.<br /> <br /> <br /> avec ton autorisation,puis-je le poster sur mon mur FACE BOOK. je sais que ça vas en faire rigoler certaines.<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas s'il a reçu des réponses, mais...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre