Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 05:52

Voici les petites soeurs!

C'est tellement rapide à broder que j'ai fait deux autres accroches:

P1060357.JPG

Cette fois ci, j'ai mis au dos un petit message pour chacune d'entre elles:

P1060358.JPG

Zen attitude, pour appeler à la prudence sur la route, et la maison du bonheur, pour penser qu'une voiture sert à ramener à la maison...

 

Pssst! J'ai gagné à un blog candy!

blog candy10


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore vos réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi<br /> félicitations pour le blog candy<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore bravo j'ai bien noté ton adresse<br /> <br /> ca part demain par contre en colissimo la poste m'a deja perdu une toile (marmelade de mandarine pour ptite fée nougat) alors je veux un minimum de suivi<br /> <br /> <br /> comme ils sont jolis tes portes clés bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous! Je suis trop contente d'avoir gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympas, ces porte-clés voitures !<br /> Bravo pour le jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres sympas ... biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre