Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 18:31

Il semble que j'aie laissé légèrement trainer les choses, non?

Voici donc les plans 11, 12, 13, 14 et 15 pour les loulous en difficulté.

Voici également les feuilles de travail associées 11, 12, 13 , 14  et 15.

A la rentrée, nous attaquerons le 14ème plan.

 

Comment vous dire... Je suis légèrement désabusée.

L'an dernier, 1 redoublement proposé pour 175 gamins.

Cette année... 14 redoublements. Voui, voui, voui... Dont 10 en CP et CE1... Dire que le ministère a donné la consigne de limiter au maximum les redoublements...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tes fiches sont vraiment très bien faites. Est-ce que des fiches de maths existeraient???? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, on utilise Cap Maths!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je te comprends !! ça fait beaucoup !!!<br /> bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nous un redoublement en CE1 mais déjà refusé par inspection car "pas assez en difficultés" ça me fait bien rire, quand on sait que l'élève n'arrive pas à lire plus de trois mots à la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est chouette ce que tu fais pour eux, pas facile les redoublements cela peut être utile pour refaire son année et repartir sur de bonnes bases pour ceux qui sont motivés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends et partage ton désarroi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre