Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 09:00

La rencontre chez Kiki fut super sympa.

J'avais commencé à vous en parler hier.

Nous avons admiré les merveilles des unes et des autres...

Betty76 brode des monuments, ils sont magnifiques! Toujours en 16 fils, dit-elle... Clo aussi brode des monuments...

Je n'ai pas pris en photo tous les encours apportés par les copines.

J'avais simplement apporté mon plaid des femmes africaines. (D'ailleurs, il me reste 3 petits mois pour le terminer...)

Je me laisserai bien tenter par un ouvrage de Secrets de Capucine...

00611.jpg

Nous avons bien ri...

P1110348a.jpg

Nous avons du découvrir comment enfiler une bouteille...

P1110354.JPG

Nat a appris à Fanou des points spéciaux...

P1110355b.jpg

P1110356.JPG

P1110357.JPG

Fanou nous a expliqué qu'elle assortissait TOUS LES JOURS son vernis à ongles à sa tenue....

P1110358.JPG

 

J'ai été très gâtée par Kiki et Fanou:

P1110366.JPG

La broderie est déjà suspendue au mur de la salle à manger.

P1110367.JPG

Prochaine rencontre en juillet à Paris!




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> La journée avait l'air vraiment très sympa. Et les monuments superbe bien qu'apperçu.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ton reportage qui nous fait partager une choueete journée !<br />
Répondre
L
<br /> Super rencontre dans la bonne humeur je vois hihihih !<br /> <br /> <br /> vivement juillet<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> une belle journée et des sourires jusqu au oreilles<br /> <br /> <br />  du soleil !<br /> <br /> <br />  bises @ toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Toutes les rencontres entre passionnées sont géniales ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire pour le crochet ou autre, mais avec le groupe de généalogie dont je fais partie et c'est<br /> toujours un formidable moment !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre