Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 05:55

Octobre, il faut préparer Halloween. Voici la grille qui continue notre SAL annuel.

sal-annuel-10

Elle arrive dans la journée chez les abonnées.

P1060572.JPG

P1060574.JPG

 

Oh la la, je suis en retard dans la publication de vos photos!!!

 

Voici celles reçues:

Frog:

Frog-07.JPG

 

Patricia69:

patricia69-08.JPG

 

LaurenceM:

LaurenceM-08.jpg

 

Guernazelle:

guernazelle-09.jpg

 

Micsic:

MicheleS-09.JPG

 

Frog:

frog01.JPG

frog-barbot-fini.JPG

 

Eolilu:

LilianeLDG-Etape-septembre.jpg

LilianeLDG-Etape-Septembre-ensemble.jpg

 

Chokolat59:

Chokolat59-09a.JPG

Chokolat59-09b.JPG

 

Au fait... Vous seriez partante pour un autre SAL annuel, ou bien vous préférez quelque chose de moins long?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai du faire une fausse manip car je n'ai pas la grille d'octobre en ma possession.<br /> <br /> <br /> Pourrais je la recevoir à nouveau ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, j'aime beaucoup le présentation de Guernazelle mais les autres sont aussi très jolies. Mais un petit coup de coeur quand même.<br /> <br /> <br /> Bravo les brodeuses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de belles choses !!<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'aime bien la formule du Sal annuel, avec une petite grille rapide, à broder chaque mois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh, quels beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Snif, overblog doit te faire des misères...<br /> <br /> <br /> Pas de grille aujourd'hui :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai refait l'envoi ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />