Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 05:36

Pour la cinquième étape, il faut broder le compas, pour travailler soit la géométrie, soit les arts plastiques et les dessins de rosaces....

SAL-ecole-COMPLET

Rendez-vous lundi...

  P1070346.JPG

P1070344.JPG

 

Les volontaires:

Pupuce01

Christine25

Poussycat

Catherine

Deldup

Zoumarge

lrt40

Nadia

P'tite fée Nougat

Labrige

Nanou

Régine

Marie Paule

Ayla

Mirabelle44

Nathflo ?

Giboulee50

Tatanounou ?

Mamilie59

Ninilanounou

Anne Marie

Odile

Zouzou7829

Cathy17




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cela commence à prendre forme;<br /> je patiente pour la suite!!<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai bien reçu l'étape 5, ainsi que les autres, j'essayerai de te faire parvenir une photo quand j'arriverai à la fin de cette étape .<br /> Bisous et bonne journée<br /> Nath01<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit bug, désolée. Merci pour les grilles :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je crois qu'il y a une petit problème. Nous avons eu les parties 5 et 6 à la place des 4 et 5. Il manque donc la partie 4...<br /> <br /> <br />
Répondre