Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 10:13

Je vous propose un nouveau SAL, en 3  couleurs.

Dimensions : 93 x 69 points, soit

17 x 12,5 cm en 11 fils (ou aïda 5,5)

13 x 10 cm en 14 fils (ou aïda 7)

SAL-rose-complet.jpg

Début le 15 août, en 6 parties à une semaine d'intervalle. La dernière partie sera envoyée contre photo des 5 parties précédentes brodées.

Et comme je ne suis pas sectaire, voici ce qu'il peut donner en bleu:

SAL-bleu-complet.jpg

ou en monochrome:

SAL-blanc-complet.jpg

Alors?

"Kiki" veut le faire?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce sal est vraiment beau j'adore ,bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je m'incris, j'espère y arriver!!!! merci de m'inscrire!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> oui moi aussi je veux bien m inscrire <br /> <br /> <br /> et merci pour la 1 ere partie au boulot <br /> <br /> <br /> par contre pour t envoyer une photo il faut te l'envoyer par se lien ou pas <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Habituellement, l'adresse sur les grilles fonctionne très bien.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi elle t'est revenue en erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> le principal est de participer<br /> <br /> <br /> merci Caro pour ce nouveau Sal...très sympa en rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Je suis tentée pour le faire, mais ne suis pas sûre de suivre le rythme. Je me lance<br />
Répondre