Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 05:20

J'ai brodé avec mon fil de soie "gourmandises" teinté maison.

Les mots sont extraits (encore!) du livre "Jeux de mots au point de croix":

P1110041.JPG

J'en ai fait une trousse que j'ai offerte, garnie de quelques bricoles, à mtl37:

P1110042.JPG

P1110066.JPG

P1110067.JPG

J'y ai ajouté un petit carnet de recettes de carambars, et deux paquets de carambars (... pour les enfants?), un savon fait maison, ainsi qu'une bouteille de bière pour monsieur.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un envoi bien sympa :) la trousse est très jolie et le fil est superbe !<br />
Répondre
H
<br /> voilà un bien joli secret dévoilé et apprécié sans aucun doute<br />
Répondre
M
<br /> Ouaaaaa quels beaux présents!<br />
Répondre
C
<br /> quel adorable cadeau !<br />
Répondre
M
<br /> De très sympathiques cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Caro, bonne journée<br />
Répondre