Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 20:00

V D B pour Vie De Blog, si j'ai bien tout compris.

C'est P'tite fée Nougat qui organise ça.

Celle-ci, j'y participe. Il s'agit de montrer une photo du lever d'un nouveau jour.

 

Voici celui de notre départ, à Fiston et moi, pour une semaine de vacances bien méritée, en famille.

P1050144.JPG

La photo n'est pas d'une qualité excellente.

Je conduisais, Fiston prenait la photo.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> moi, je la trouve très jolie!! bravo au fiston !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on dirait un coucher de soleil, très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant, c'est bien un lever de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie photo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre