Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 10:58

Je vous propose un autre SAL annuel, pour l'an prochain.

Afin de contenter tout le monde, celui ci est beaucoup plus traditionnel, dans la veine des samplers anciens.

SAL-bannière-sampler-2012

Il s'agit de broder une bannière soit en monochrome, soit en deux couleurs (ou plus selon vos goûts).

 

Elle mesure 59 points de large sur 188 points de long.

Voici les dimensions approximatives du dessin:

En 11 fils (aïda 5,5) : 10,7 x 34,2 cm

En 14 fils (aïda 7): 8,3 x 26,5 cm.

Bien entendu, il ne faut pas oublier les marges!

 

Alors... qui me suit?

Rendez-vous le 2 janvier par newsletter pour la première grille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour votre réponse donc il faut que j'attende le 2 mai pour commencer si j'ai tout compris mdrmdr bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre blog et j'aimerais savoir si on peut encore faire le SAL 2012. Merci d'avance et à très vite bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est encore temps. Les 5 objectifs, de janvier à mai, seront diffusés le 2 mai.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de recevoir la 2ème partie mais je n ai pas reçu la 1ère partie<br /> <br /> <br /> est ce que vous pouvez me l envoyer<br /> <br /> <br /> merci bonne soiree christine<br />
Répondre
B
<br /> bonjour, est il encore possible de s' inscrire pour le sal 2012 ? merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr, mais il faudra attendre février pour obtenir les 2 objectifs d'un coup.<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de vous inscrire à lanewsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout  d'abord Bonne année à toi pour 2012.- Je viens m'inscrire pour le sampler 2012. Ce modèle me plait, et j'ai envie de paericiper avec ton équipe.<br />
Répondre