Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 05:13

Le SAL de 2013 est prêt! C'est mon projet mensuel pour 2013, qui commencera le 2 janvier 2013.

Ce sera encore une bannière, mais plus colorée, cette fois-ci.

Les couleurs restent réduites, il y en a seulement 8, et bien entendu, rien ne vous empêche de modifier les couleurs.

Poivre rose 3731
Moutarde 3852
Brun Palissandre 918
Vert pistache tr fc 319
Olive fc 520 263
Noir 310
Or 783
Beige moka 3863

 

La bannière fait 60 points de large sur 204 de longZone de dessin 10.9 x 37.0 cm de 55 pts/10cm
8.5 x 28.8 cm de 71 pts/10cm

N'oubliez pas de laisser les marges autour du dessin!

SAL-nature-2013-COMPLET.jpg

J'espère que ça vous plaira autant que les sal précédents.

En deux couleurs, la bannière a un charme différent, jugez-en plutôt:

SAL-nature-2013-2couleurs.jpg

Les grilles seront envoyées aux abonnées à la newsletter, chaque 2 du mois.

Alors, qui est partante?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> QUEL BLOG FANTASTIQUE<br /> <br /> <br /> quelle énergie<br /> <br /> <br /> quelle créativité<br /> <br /> <br /> quelle organisation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et tes SALS<br /> <br /> <br /> tes grilles<br /> <br /> <br /> ha !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors celui - ci<br /> <br /> <br /> bien que déjà bien entamé<br /> <br /> <br /> je le suis<br /> <br /> <br /> ( si tu es d'accord)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
D
<br /> Je me suis inscrite à ton blog tout récemment et là, je tombe sur cet article qui m'intéresse au plus haut point. Bien entendu, j'ai raté pas mal de parties, merci de me dire (par mail) comment<br /> je pourrai les récupérer car je souhaite vivement participer à ce SAL<br /> <br /> <br /> marie3346<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai eu votre adresse mail dans une revue que j'achéte " peut être Maxi "!!!!<br /> <br /> <br /> Comme je suis assée curieuse, et que vous parliez de broderie, celà pouvez que m'interresser.<br /> <br /> <br /> Votre grille m'intéresse, si celà est encore possible??<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à votre new!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes xxxxx.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai eu votre adresse mail dans une revue que j'achéte " peut être Maxi "!!!!<br /> <br /> <br /> Comme je suis assée curieuse, et que vous parliez de broderie, celà pouvez que m'interresser.<br /> <br /> <br /> Votre grille m'intéresse, si celà est encore possible??<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à votre new!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes xxxxx.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai eu votre adresse mail dans une revue que j'achéte " peut être Maxi "!!!!<br /> <br /> <br /> Comme je suis assée curieuse, et que vous parliez de broderie, celà pouvez que m'interresser.<br /> <br /> <br /> Votre grille m'intéresse, si celà est encore possible??<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à votre new!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes xxxxx.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre