Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 16:15

Un élève de ma classe est absent une matinée.

Je ne m'inquiète pas, c'est l'hiver, les gastros tournent, les organismes sont fatigués... je le note même d'avance absent pour l'après-midi.

Mais je le vois arriver à 13h30.

- Que t'est-t-il arrivé ce matin?

Pourquoi tu n'es pas venu?

- Il y avait une panne de courant.

- Oui, et alors?

- Le réveil n'a pas sonné.

- Et ton père ne s'est pas réveillé?

- Non...

- Mais à quelle heure il s'est levé?

- A midi...

- Et toi, tu t'es levé avant?

- Oui...

- Et tu n'as pas réveillé ton père?

- ...

- Et qu'est-ce que tu as fait?

- J'ai déjeuné.

 

Le père devait vraiment avoir du sommeil à rattraper!

Connaissant le père et les enfants, je suis quasi certaine que c'est la vérité.

ecolier-un-metier2.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle sincérité ce gamin et en plus il respecte le sommeil de ses parents !!!<br /> <br /> <br /> Biz Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon on se passera volontiers des commentaires indélicats, n'est-ce pas Ariane ?<br />
Répondre
C
<br /> ah oui, j'ai un élève dans la même situation en 6ème.<br />
Répondre
A
<br /> trop drôle ! à mon avis il a même dû marcher sur la pointe des pieds pour ne pas le reveiller :)<br />
Répondre
B
<br /> le gamin as respecté le sommeil de son père et je ne vois pas ou est le coté cancan!<br /> <br /> <br />  au mois la maitresse connait ses éléves! bises bonne soirée , bient^t les vacances!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Vous avez raison MissParker !<br /> <br /> <br /> Ariane, vous aussi, peut-être avez-vous eu un papa qui aurait loupé le réveil et vous empêcher d'aller en classe et rater les cours de français. Si votre fille est enseignante, elle pourrait<br /> vous apprendre l'ortographe, car votre discours est gratiné dans tous les sens du terme.<br /> <br /> <br /> Ceci dit , la confidentialité est  respectée. C'est un fait et il n'est pas question ici de cancannerie.<br /> <br /> <br /> Mais Ariane, ce n'est pas la 1ère fois que Caro raconte des anecdotes. C'est marrant, non ??? Si cela vous dérange, pourquoi venir et encore revenir !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre