Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 14:58

J'avais brodé un kit de survie pour un échange prévu en avril 2012.

Les mois ont passé et je n'ai pas reçu ma part d'échange.

J'ai fait part de ma déception sur le forum des brodeuses, et Cemavi a voulu m'envoyer un "petit quelque chose" qu'elle dit, pour me redonner le goût des échanges.

P1130304.JPG

J'ai donc reçu une très jolie toile, de superbes fils Gentle art et un fil de soie Gloriana,

une paire de ciseaux et un sous tasse aux motifs de points de croix.

P1130305.JPG

P1130306.JPG

Merci Cemavi!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'espère que tu recevras quand même ton kit.... bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très joli dodue de consolation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Cémavi a une une délicate attention et un coeur en or. En revanche, j'espère que celle qui n'a pas rempli sa part de l'échange a de bonnes raisons et peut encore fièrement se regarder dans un<br /> miroir ! Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> il y a quelquefois des "couac" dans ces échanges mais c'est quand même bien sympa ! un beau geste de Cemavi en tous cas :) bon Noel :)<br />
Répondre
M
<br /> tu as été gté!!bises<br />
Répondre