Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 11:29

Ce matin, il restait un tout petit peu de pain, et des pains suédois.

Edit: la réponse...

Oui, mais voilà, Fiston a un appareil dentaire et il ne peut pas manger les petits pains suédois, trop durs, qui risquent de casser l'appareil. Nous avions fini notre petit déj, il ne restait plus que lui.

 

Devinez donc ce qu'il a mangé au petit déjeuner?

C'est bien la première fois qu'il me fait ce coup là!

 

PS: Il a 15 ans.

 

Nora et Steph ont trouvé. Il s'est fait cuire des pâtes au parmesan, même pas un reste du frigo...

Bon, c'est un vrai ado-boy, maintenant.

Steph et Nora, vous m'envoyez votre adresse?



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> a ces jeunes, la mienne mange des rillettes au petit déj le week end!!<br />
Répondre
J
<br /> Et voilà, je rajeuni de 20 ans et je me retrouve en face de mon fils aîné qu'il fallait mieux avoir en photo qu'à table, et à 36 ans il est toujours aussi amateur de platée de pâte gigantesque<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bises   Joëlle<br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiii, moi qui ne gagne jamais hihih! Trop contente...<br /> <br /> <br /> bizzz et bon app à fiston<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer ton adresse par mail, si ce n'est pas encore fait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gloups !!! pourquoi pas <br />
Répondre
C
<br /> mdrrr des pâtes au petit déj , quoique j'ai un ptit élève qui mange uun steak frite salade pour le ptit déj ,<br /> <br /> <br /> en bref le matin on mange comme un roi, à midi comme une prince et le soir comme un pauvre<br /> <br /> <br /> mais des pâtes au petit déjeuner heuu ...<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi<br />
Répondre