Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 07:53

Sur le forum de point de croix, j'ai proposé un échange de 3 bricoles, tous les deux mois.

Il s'agit donc d'une petite broderie, d'une petite gourmandise, et d'une bricole de mercerie, le tout devant tenir dans une enveloppe.

J'échangerai cette année avec Mamine:

P1100506.JPG

Que contiennent donc ces petits paquets?

J'ai commencé avec un petit coussinet:

P1100001.JPG

P1100002.JPG

J'y ai ajouté deux sachets d'infusion menthe réglisse, ainsi qu'un fil dégradé à tester:

P1100505.JPG

Il faut que je réfléchisse à l'échange suivant, pas question d'envoyer encore un coussinet!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> wahou superbe !!<br /> <br /> <br /> faudra les mettre dans la rubrique après<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore compris ni réussi à mettre des images.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa comme tout. Bravo à toi. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> Quelles bonnes idées ! Pour les prochains échanges : Pinkeep/Pique-aiguilles/carnet à aiguilles/une enveloppe brodée...<br />
Répondre
F
<br /> Beaucoup de générosité conforme à ton image Bravo. Frog<br />
Répondre
A
<br /> Très bonne idée, cet échange - bonne façon d'entretenir l'amitié.<br />
Répondre