Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 12:38

Hier, j'ai reçu un colis prévu pour un échange de Noël avec Joëlle.

P1100009.JPG

J'ai extirpé du paquet la carte, et ... un paquet n'avait pas de scotch!

P1100010.JPG

Qu'auriez-vous fait?

La même chose que moi, j'imagine!

P1100011.JPG

P1100012.JPG

Il y avait un deuxième paquet sans scotch!

P1100013.JPG

P1100014.JPG

C'est du gel douche! Original, non?

Après, je n'ai pas tenté le diable. J'ai DE-LI-CA-TE-MENT mis les autres paquets dans un sac, loin de ma vue, pour les emporter sous le sapin où nous fêterons Noël.

Mais ces deux petits cadeaux laissent augurer de bien jolies choses...

Merci Joëlle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ça promet !!!! hate de voir la suite !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Trop bien ces 1ers cadeaux!!<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa le début yapluka ... attendre <br /> <br /> <br /> BISOUS Caro, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> ah ah ah j'aurais fait comme toi, j'aurais regardé !!! de bien beaux cadeaux, nous patienterons pour avoir la suite après l'ouverture des paquets au pied du sapin ! bonne soirée bizou...zou<br />
Répondre
C
<br /> ha bein te voilà bien gatée pour noel d'une croipinaute , j'adooore la pendouille bonhomme neige ( j'adore les bonhommes neige du reste pfff sa et les chats pff<br /> j'en ai pleins lol )<br /> <br /> <br /> bravo joelle , tu as bien gater notre dirlette qui le mérite vraiment<br /> <br /> <br /> et puis pas ouvrir cadeau hein lolllllll<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre