Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 05:58

Il y a quelques temps, un petit garçon de 8 ans m'a demandé de l'initier à la broderie.

J'ai donc bidouillé son initiale, puis je me suis assise à côté de lui.

Concentré comme jamais, en 1h30, c'était plié: il a compris le principe, sait se repérer sur la toile, sait défaire quand il se trompe et voilà le résultat:

P1090314.JPG

P1090315.JPG

Et ça lui plait!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> un ptit coucou!<br /> <br /> <br /> je découvre ce blog et cet article me met en joie ! bravo petit homme !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli début pour un futur brodeur -  tu devrais donner des cours de broderie aux jeunes élèves quand il fait trop froid ou mauvais temps<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahouu bravo au ptit bout d'choux , un futur brodeur en herbe, que du bonheur<br /> <br /> <br /> merci d"enseigner la broderie à tes petits , je trouve que l'atelier broderie tricot manque cruellement dans les écoles<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo Monsieur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super ! il doit être tout fier :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre