Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:16

Pour faire suite aux grilles italiennes envoyées par newsletter, voici une petite grille sur le thème de l'Angleterre.

Petit message aux abonnées qui se plaignent de ne pas recevoir les newsletters:

- Ce n'est pas moi qui vous désabonne...

- Non, je n'ai pas le temps de vérifier si vous êtes encore dans la liste...

- Etant donné que j'ai deux nouvelles abonnées aujourd'hui, et que le nombre d'abonnées n'a pas changé, vous vous doutez bien qu'il y a des désabonnements automatiques? Mais est-ce que vous venez sur le blog, de temps en temps? Parce que voilà peut-être la raison des désabonnements automatiques?

 

 

On passe à la grille?

849617783.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci pour cette nouvelle aventure<br />
Répondre
K
<br /> J'ai été désabonnée d'office de plusieurs blogs alors que je les visite régulièrement. C'est une chose embêtante mais, le plus grave est que je ne parviens plus à me réabonner sur ces blogs!!!<br /> Lorsque je pose la question à l'hébergeur, il me signale ne m'avoir retiré d'aucun blog???? Je n'y comprends rien. Je précise que je reçois toujours tes newsletters et que ton blong n'est<br /> (heureusement) pas concerné.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br />
Répondre
H
<br /> Un grand merci pour cette cabine téléphonique si emblématique de l'Angleterre. J'ai également bien apprécié les grilles d'Italie. C'est un tour d4Europe qui commence ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas encore.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette grille super sympa.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Merci!! pour le jubilée c'est opportun!!!<br />
Répondre