Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 06:36

 

Vous avez brodé mes fils teintés et vous avez eu la gentillesse de m'envoyer une photo....

 

Attention, c'est parti!

 

Amélie 1976 avec Noël 6

amelie1976-noel6b.jpg

amelie1976-noel6a.jpg

 

Nathalie99 avec Las Vegas

nathalie99-lasvegas.JPG

 

AnnieR

AnnieR-cigale-papivorearabesque-noel-et-plankton.JPG

 

 

Boîte à fils

boite-a-fils01.jpgboite-a-fils05.jpg

 

Lilou avec Eau glacée:

eau-glacee-lilou.JPG

 

Et puis, et puis... ??? Simone:

pendouilles-2010-RIMG0003.JPG

pendouilles-2010-RIMG0005.JPG

pendouilles-2010-RIMG0009.JPG

 

Ayla avec Primary Colors

ayla-primarycolors.jpg

 

Merci à vous toutes et à très bientôt!

 

PS: Grâce à vous et à tous vos commentaires, je suis passée en mode privilège! Merci à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très jolies broderies bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés jolies réalisations. Bravo à toutes. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo les filles !!!!<br /> et contente que tu ai recuperé le privilège !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes fils rendent très bien, bravo aux brodeuses;<br /> Félicitations pour le mode privilège !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup eau glacée en as tu encore ou équivalent ????<br /> <br /> <br />
Répondre