Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 05:13

 

Voici les photos reçues du mini SAL printemps...

Bien entendu, je conserve précieusement celles des ouvrages terminés, jusqu'au 31 mars...

Libellule du Nord:

libellule-3-printemps-2011.JPG

libellule-7-printemps-2011.JPG

 

Mohican:

Mohican-SAL-printemps-croisez-2.jpg

Mohican-printemps-6.jpg

 

OdileL:

OdileL03.JPG

OdileL08.JPG

 

Penkie:

Penkie-Minii-SAL-printemps-1-2-3-4.jpg

 

Sophos:

Sophos-Mini-SAL-Printemps-04.JPG

 

Abzhlove a posté le 5000ème commentaire. J'attends ses coordonnées pour lui envoyer une bricole brodée...

Il ne manque plus que 5 abonnées à la newsletter pour déclencher l'envoi d'une nouvelle série de grilles.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolies réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies toutes ces broderies :) j'ai envoyé mes coordonnées par mail puisque je suis l'heureuse 5000e !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Absolument magnifique. Bravo à toutes. Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous sommes très jolies....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La version faite avec tes fils teintés me plait beaucoup.<br /> Bravo à toutes bien sur<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre