Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 06:11

Vous avez brodé avec mes fils et je vous en remercie.

PatriciaP a brodé un Perette Samouiloff avec un de mes fils de soie, mais elle a oublié sa référence:

PatriciaP-fil-de-soie2.jpg

PatriciaP-fil-de-soie.JPG

PatriciaP-fils-de-soie.JPG

 

Elle a aussi brodé un marquoir aux roses, avec le fil souris des villes:

PatriciaP-souris-des-villes.JPG

PatriciaP-souris-des-villes--2-.JPG

PatriciaP-souris-des-villes--3-.JPG

PatriciaP-souris-des-villes--4-.JPG

PatriciaP-souris-des-villes--5-.JPG

 

Lilie2 a brodé avec dynamite et baby:

Lilie2-dynamite.JPG

Lilie2-baby.JPG

 

Nathalie99 abrodé avec kiwi:

Nathalie99-kiwi.JPG

 

Laurence62 a brodé avec ruisseau:

ruisseau-laurence62b.jpg

ruisseau-laurence62.jpg

 

Et moi, je termine de baptiser les nouveaux fils...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ils sont beaux ces fils, mais où les trouver?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les propose par ma newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un festival de belles couleurs et réalisations<br /> Bravo mesdames<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Caroline<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces petites croix sont superbes. J'aime beaucoup le panier recouvert. Très bonne idée. Bon mardi à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies choses comme toujours.<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre