Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 06:30

Voici la cinquième partie.

Dans 15 jours, c'est terminé, vous n'aurez plus qu'à "finitionner".

meilleurs-voeux2013

Edit: Honte moi, j'ai carrément oublié de mettre les photos des copines!

Avec le problème du garage, j'ai un peu zappé.

 

Donc voici celles qui suivent le SAL:

 

Audrey:

Audrey03.JPG

 

Grains de lavande:

grainsdelavande03-copie-1.jpg

 

MarieH:

MarieH04.JPG

 

Thalie:

Thalie04.JPG

 

VirginieD:

VirginieD04.JPG

 

Je suis bien contente que ce SAL vous plaise, et je suis ravie de voir autant de versions différentes!

Merci à vous toutes et à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BRAVO à Toutes !<br /> <br /> <br /> c'est superbe ...<br /> <br /> <br /> j'ai pris trop de retard pour le faire ce joli coeur ... cause de vadrouille !<br /> <br /> <br /> " on ne peut être partout et tout faire .<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br />
Répondre
O
<br /> Bravo à toutes tes co-saleuses<br />
Répondre
J
<br /> Je viens de découvrir ton blog il est magnifique et ça me redonne envie de faire des petites croix, je croix que je vais ressortir toiles, fils et aiguilles. Merci de partager tes grilles<br /> magnifiques. Bonne soirée. Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toutes!!bises<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ce SAl<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre