Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 06:25

Petit dialogue du début de l'année:

- Tu as vu l'affiche sur la fenêtre de la cantine?

- Oui...

- On lui dit?

- Non, on va attendre que quelqu'un d'autre lui dise, sinon on passerait pour les méchants.

- Ah oui, c'est vrai.

- Si il vient au conseil d'école, on pourrait lui faire la remarque devant tout le monde...

- Ah ouais!

- Mais on ne le fera pas...

- Non...

P1120643.JPG

N'empêche que ça fait 6 semaines que l'affiche est là, et personne ne lui a dit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Au bout de 6 semaines, ça devient difficile de dire qqchose, ce serait méchant maintenant. Je crois que je l'aurais dit discrètement tout de suite (à moins qu'il ne soit pas sympa!) Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> maaaaahhhhhhh<br /> Laaaaaa fôôôôôôôôôôôôôte !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> à mon avis on devrait lui donner des cours d'aide personnalisée  <br />
Répondre
S
<br /> on ose pas toujours dire qu'il y a une faute !!!!!!bises<br />
Répondre
H
<br /> bon ils n'ont pas le bac, mais niveau CE1 ou CE2, c'est bien là ou on apprend les conjugaisions<br />
Répondre
C
<br /> Moi, je le dirais, c'est arrivé une fois à ma boulangère, je lui ai dit (gentiment) et elle m'a remercié<br />
Répondre