Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 13:09

Ce n'est pas moi qui l'ai brodé, c'est Ayla, une instit du forum EDP.

Mais j'ai participé à ce round-robin, dont le thème était "les papillons d'après les grilles de Croisezlesfils.

J'ai brodé deux papillons, que je vous avais montrés, il y a quelques mois. (Dans l'ordre de lecture, le 4ème et le 8ème)

Ayla nous a montré la photo du plaid qui vient de rentrer chez elle:

plaid-ayla.jpg

Magnifique, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe! Vous avez bien travaillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Splendide!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> splendide<br /> <br /> <br />
Répondre