Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 05:48

J'ai enfin terminé ma progression à partir du manuel Outils pour les maths.

C'est une progression quotidienne. Je copie-colle chaque jour dans les cases de mon cahier journal.

Pour la programmation par périodes, j'utilise tout bêtement les pages du manuel!

EDIT: Ce blog est terminé,

vous retrouverez ma progression ICI ainsi que d'autres documents de classe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j' habite en polynesie francaise et je n'arrive pas à télécharger ta programmation qui m'interesse car personne autour de moi travaille avec ce manuel Merci de me le faire parvenir si tu es okCordialement olivia
Répondre
M
Bonjour, j'ai des ce1 depuis 7 ans, mais changement d'école et du coup aussi de méthode en math. Cette année se sera outils pour les maths, mais je dois reconnaitre que je ne suis pas très emballée, et je ne sais pas par ou aborder cet ouvrage, je souhaitais donc télécharger ta progression quotidienne, mais impossible d'y arriver. Peux tu m'aider ? merci bcp.
Répondre
M
Bonjour, j'ai des ce1 depuis 7 ans, mais changement d'école et du coup aussi de méthode en math. Cette année se sera outils pour les maths, mais je dois reconnaitre que je ne suis pas très emballée, et je ne sais pas par ou aborder cet ouvrage, je souhaitais donc télécharger ta progression quotidienne, mais impossible d'y arriver. Peux tu m'aider ? merci bcp.
Répondre
E
<br /> Merci pour ce travail!!<br /> <br /> <br /> Je viens d'investir pour ma classe et j'étais un peu perdu!<br /> <br /> <br /> Après utilisation tu en penses quoi avec le recul?<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info<br />
Répondre
D
<br /> Merci ! Super travail !<br /> <br /> <br /> Tu as fait ça par rapport à la programmation donnée dans le GDM ou alors tu as fait comme tu le sentais?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je me suis aidée du guide du maître, bien sur.<br /> <br /> <br /> Il est même noté LM.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai juste rajouté un peu de calcul mental en plus, détaillé quand ça ne vient pas de Magnard.<br /> <br /> <br /> <br />