Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 06:40

Pour un round robin, toujours avec les instits brodeuses du forum habituel, je devais broder sur une toile "japonaise, version féminine".

Quoi de plus féminin qu'une kokeshi?

J'ai choisi un motif du petit monde de Babouchka

Bien entendu, un kimono ne peut être qu'en soie.

J'ai donc brodé avec des fils de soie:

P1070558.jpg

 

Une petite vue d'ensemble?

P1070559.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est trop mimi ta kokeshi. la vue d'ensemble est très jolie aussi.<br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est chouette cette petite kokeshi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les Kokeshi. La tienne est bien élégante !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop belle BRAVO bisious<br /> <br /> <br />
Répondre