Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 04:12

Les agapes du nouvel an étant passées, je vous informe que la première partie de cette grille est envoyée aux abonnées à la newsletter.

Cependant, migrez vers le nouveau blog et inscrivez-vous à la nouvelle newsletter!

Toutes les informations nécessaires sont ici.

La grille sera complétée au fur et à mesure, mois par mois, donc si vous avez raté cette partie, vous pourrez la récupérer le mois prochain... à condition d'être abonnée à la newsletter.

 

Sinon, d'ici une toute petite quinzaine de jours, je vous propose un marquoir, beaucoup plus classique, en accès libre sur le nouveau blog.

SAL-nature-2013-COMPLETSAL-nature-2013-2couleurs

Voici donc le premier objectif:

P1120598.JPG

 

Si vous n'avez pas reçu la grille ce matin,

1) allez regarder dans vos spams

2) vérifiez que vous êtes inscrites à la newsletter et qu'overblog ne vous a pas retirée des inscrites (et NON, je ne peux pas vérifier moi-même)

3) réinscrivez-vous...

4) patientez: l'objectif de janvier sera inclus dans la grille de février.

Je ne renverrai pas la grille à titre individuel.

 

C'est pas comme si c'était la première fois que je reçois ce genre de demande...

 

Voici les participantes déclarées à la date du 21/12/2012:

Mamounette

Sophie

Tannie

Katcha

Noëlle37

Eliane93

Mélusine

Titine

Christine22

Aline

Bibi80

Zazie412

Veronica68

Br

Natitou

Alice

Marlène

Miireille34

Ambre1205

Alexandra

Masuy Didine

Mamy chats

Melusine

Claudie

Fred

Edwige

Mousseron

Mauricette

Jom

Ayla

ElianeT

Babeth la mouche

Ghislaine

Fran

Jacqueline

Carmen

Amélie1976

Hortense

Odile

Chaglaé

Chantal

Poussycat

Fluche

Stéphanie

Françoise L

Ma

Mamycoco

Grainsdelavande

Magali

Nicole

Gisèle

Geneviève

AnnieG

Bluetit

Didine68

Micsic

Marylou

HélèneP

Dominique

Sophie02

Ochristiane

Simone

Françoise

Ursovosto

Manne

Sophie

MaryseE

Ninie

Belisa

Sandra

Thérèse

Chanchan

Zerbinette

Aline









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si c est le bon endroit mais je souhaite m'inscrire. je n ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> bonne fin de vacances<br /> <br /> <br /> carole d<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est sur le nouveau blog...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon SAL les Filles !!!<br /> <br /> <br /> Heu ... tu sais que je ne me déclare pas, mais que souvent je brode <br /> <br /> <br /> MERCI Caro, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> bien arrivée. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> merci Caroline, j'ai bien reçu la grille .<br /> <br /> <br /> j'imprime et je commence<br />
Répondre
G
<br /> Je te laisse tout le temps !  MDR !!  <br /> <br /> <br /> Profites-en !!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Ici mes 2 étudiants en vacances sont malades !<br />
Répondre