Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 09:00

Voici la deuxième partie à télécharger.

P1110947.JPG

SAL-rose-completSAL-bleu-complet

 

Merci aux brodeuses qui ont trouvé le temps d'envoyer la photo de la première étape. Que de variété dans les couleurs choisies!

 

Christelle:

Sal-rose-ChristelleA01.JPG

 

Eliane:

sal-rose-Eliane08.jpg

 

JacquelineH:

sal-rose-jacquelineH.JPG

 

Natcréations

Sal-rose-Natcreations01.JPG

 

Thalie

sal-rose-thalie01.JPG

 

ValérieS:

sal-rose-valerieS.JPG

 

Micsic:

sal-rose-micsic01.JPG

Merci à vous toutes et rendez-vous la semaine prochaine pour la troisième étape.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolis débuts,bravo aux brodeuses!!bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer la partie 2 du SAL ROSE, mais je ne sais pas où je dois vous adresser la photo corespondante. Merci de me la  communiquer<br /> <br /> <br /> d 'avance merci et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Marcelle 33<br />
Répondre
A
<br /> aiilllle , il y a un bug , je m'étais inscrite et je n'ai rien reçu , pas de 1 ere étape , sniffffff , tu pourrais regarder si je suis bien inscrite , Svp?? bisous Alexandra<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal, les étapes sont à télécharger sur le blog, elles ne sont pas envoyées en newsletter.<br /> <br /> <br /> La première étape date du 15 août.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies versions !! Evidemment, je suis déjà en retard... Je vais essayer de mettre les bouchées doubles...<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tous très beaux.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre