Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 05:21

Voici le quatrième objectif à broder. Nous gardons le cap: à peu-près une frise et une ligne d'écriture à chaque objectif.

P1090606.JPG

Merci à toutes celles qui envoient leur photo:

 

Amélie:

amelie03.JPG

 

Annabelle:

annabelle02.jpg

 

Carmen:

Carmen-03.jpg

 

Chantal:

Chantal-03.jpg

 

Christiane86:

christiane86-03.JPG

 

Cocopatch:

Cocopatch-03.jpg

 

Eliane:

eliane03.jpg

 

Hélène

Helene-03.jpg

 

Mamounette:

mamounette-03.JPG

 

Marlène:

Marlene-03.JPG

 

MichèleS:

micheleS-03.JPG

 

Odile:

Odile-03.JPG

 

Sonia:

sonia-03.JPG

 

Tatanounou:

Tatanounou-03.JPG

 

Si j'ai oublié de publier une photo, signalez-le-moi!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super, bravo à toutes les brodeuses et merci à toi pour les grilles. Bisous ma belle.<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette nouvelle partie, elle m'a simplement fait me souvenir que la photo de la précédente 'était pas partie chez toi. Désolée, peux-tu me faire une piqure de rappel et me dire où<br /> trouver ton adresse mail merci<br /> <br /> <br /> bises Joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur chaque grille que tu imprimes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Caro pour la 4ème partie, des couleurs différentes qui sont toutes trés jolies<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne aprés midi<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau et les versions sont toutes jolies<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes.<br />
Répondre