Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 05:45

J'ai terminé ce motif de Créades en petit pochon:

P1120141.JPG

Encore un qui va aller dans la caisse des "finitionnés qui ne servent pas immédiatement"...

P1120142.JPG

Et sinon, il manque 15 abonnées pour atteindre un nombre "rond" alors motivez vos connaissances!

Vous savez que ça déclenche à chaque fois l'envoi d'une grille, souvent inédite. Et bien sûr, celle qui devient l'abonnée "ronde" reçoit un petit quelque chose brodé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un bien joli motif !<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ce pochon. Je suis sûre qu'il va avoir son utilité un de ces jours :-)<br />
Répondre
S
<br /> très sympa ce pochon :) bises<br />
Répondre
C
<br /> bizarre ton triskell puisqu'il n'a pas la forme du triskell...<br /> <br /> <br /> j'aime bien les couleurs ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La grille originale est un triskell, mais je n'en ai brodé qu'un tiers.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre