Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 10:30

Voici la grille.

Il s'agit de broder les deux premières lignes horizontales.

bienvenue

P1090357.JPG

Je n'aurai peut-être pas le temps de mettre en ligne les noms des participantes, ou les photos, mais je vais essayer.

Rendez-vous samedi 5 novembre pour l'objectif suivant.

 

Voici déjà celles qui ont dit oui:

Entre mère et fille

Albena

Cyndisab

Margilau

Miss Parker

Frog

Vero91

Mes loisirs à moi

Carmen30

Cloeti

Lilou

Anne Marie

Nanou88

Ambre1205

Amélie1976

Didine

Les passe-temps de mapi57

Marjooo

Cocopatch

Ma passion des xxxxx

Tatanounou

Gibouléé50

Le voyageur magnifique

Les trucs muches de Steph

A la croisée des fils

Les couleurs de Malina

Ninine

N'oublions pas celles qui n'ont pas encore de blog:

Magali

Valérie de Suisse

Caro38

Christiane86

Katcha

Corinne

Marie Jeanne

Isabelle

Simone

jfm

jom

Bluebella

Amélie

Karine

Mouny

jojo78

Mélusine

Ayla

Valreg

Poussycat

Sabrina

Aline

Missbrode

Stella

Ninilanounou

jojopay

Chaglaé

Ne m'en veuillez pas si je vous ai oubliée dans la liste. ça ne vous empêche pas de faire le sal.

Message spécial clin d'oeil à Plume: Tu peux aussi broder cette grille en bleu!








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> petite question: il faut prévoir combien d'échevette(s)? j'ai un fil qui me tente bien mais j'ai peur de ne pas en avoir assez...:(<br /> <br /> <br /> merci. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut 2 échevettes , sur, et peut-être 3.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je serai bien partante pour ce sal. je ne promets pas de fournir les photos au fur et a mesure mais je vais essayer.merci pour cette nouvelle bonne idée.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans aucun problème. bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très belle grille ....<br /> <br /> <br /> très beau blog<br /> <br /> <br /> je viendrai régulièrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> kIKOU !!<br /> <br /> <br /> Si c'est encore possible j'aimerai vous rejoindre pour ce SAL c'est magnifique !! j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie cette grille j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre