Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 07:06

Voici la petite fée prête à partir chez l'institutrice:

DSCF0652.JPG

J'yai mis un tissu coloré, pour lui ensoleiller la vie, et quelques grains de lavande pour zénifier.

 

Et puis EvelyneJ***** est la 1000ème abonnée, mais elle ne m'a toujours pas contactée pour obtenir son petit cadeau. Sniiiiffff!

 

Sinon, une brodeuse cherche un fil mais la créatrice ne répond pas à ses mails alors je lance un appel pour un fil dégradé bleu des Fils à Soso, coloris Inishmore 229

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle superbe fée ! cath<br />
Répondre
P
<br /> op sympa cette féetr<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette fée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable cette petite fée...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli, j'adore aussi les fées<br />
Répondre