Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 05:08

Je participe à l'échange mensuel d'enveloppe organisé par Malina.

Voici celle que j'ai envoyé à Sandrine, sur le thème de l'Angleterre.

Pour sortir des couleurs du drapeau anglais, j'ai choisi de broder le fameux tea time, dans les couleurs délicates assorties à la porcelaine.

P1100705.JPG

La grille de la face avant est de Vava.

P1110049a.jpg

P1110047.JPG

P1110055.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli service à thé et belles couleurs pour cette enveloppe ! bravo :)<br />
Répondre
A
<br /> très sympa cette enveloppe!<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie théière !! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> Super mimi cette enveloppe bravoooo<br />
Répondre
M
<br /> En tant que tea addict j'adhère fortement !<br /> <br /> <br /> Bizz ensoleillée<br />
Répondre