Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 04:24

Voici le cinquième objectif de ce SAL. Je me régale toujours autant à le broder. La grille part dans vos boîtes aux lettres dans la journée.

P1090609.JPG

Les infos sont toujours ici.

Merci aux copines qui ont envoyé leur photo:

 

Amélie:

Amelie-04.JPG

 

Chantal:

Chantal-04.jpg

 

Florence:

Florence-03.jpg

 

Joëlle:

Joelle-03.JPG

 

MissParker:

Miss-Parker04.jpg

 

Véronica:

Veronica-03.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toutes ces versions sont trés jolies. Bravo aux croixpinettes!!! Merci Caro pour la 5 ème Partie... Bonne soirée...<br />
Répondre
B
<br /> merci , je vais enfin pouvoir l imprimer , mon imprimante m as fait faux bond!.................<br /> <br /> <br />  bises et bonne soirée pluie........<br />
Répondre
M
<br /> très jolie stoutes ces versions!<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas envoyé ma photo??<br /> <br /> <br /> Quelle tête de linotte je fais<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Sympa de voir ces versions si différentes issues de la même création !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et merci à toi de nous faire suivre ce joli fil...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fluche<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, je m'y met tout de suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre